Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 15:34

Vous connaissez les maladies liées à la mémoire ?

Parfois, je crois que j'en suis atteinte...

 

Une amie qui cherchait des "bloggeurs" s'adresse à moi pour que je l'aide en étant sujet d'une étude. Et je me dis "mais non, j'ai pas de blog" pendant 2 secondes qui se terminent par "oh mais oui !" Je remplis son questionnaire et lui souhaite bonne continuation.

 

Et le temps passe. Et je me dis qu'il faudra raviver un peu mon stock de découvertes culturelles. Parce que je n'ai pas passé des mois à hiberner comme pourrait le laisser supposer l'état décrépi de mon blog... Shame on me.

 

Et puis je veux me connecter et là impossible de retrouver mon identifiant et mon mot de passe. J'essaye toutes les combinaisons possibles mais y'en a trop et je me décourage...

 

Et le temps passe.

 

Aujourd'hui, lumière dans mon cerveau !

 

Allez, je vais me rattraper !

 

 

Si en chemin, vous avez abandonné la curiosité de venir visiter ce blog, je ne peux que vous comprendre !

Revenez de temps en temps quand même parce que l'espior ne meurt jamais !

 

A plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires